Lord of Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!!

Aller en bas

Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Empty Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!!

Message  Valentin Ven 23 Mai - 14:19

Premier assault naval ennemi repoussée





Attaquant ___________________ Défenseur
moonias de PETIBONVM ___________________ lord of death de City of death

Statistiques
40 . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sword Force d'attaque Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sword . . . . . . 820
56 . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_shield Force de défense Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_shield . . . . . . 918
16 . . . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_endurance Endurance Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_endurance . . . . . . . .208

Unités restantes (-pertes )
15 (-13 ) . . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . . 5 (-1 )
. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . . 15 (-1 )

Unités restantes
2. . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . .4
0. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . .14


Gagnant : lord of death
Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wood 0 (-936 ) Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sulfur 0 (-377 )
Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wood -936 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sulfur -377

Pertes de Points Généraux
-3380 ___________________ -778


Valentin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

https://lordofwars.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Empty Re: Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!!

Message  Valentin Ven 23 Mai - 14:20

Puis la bataille navale où je me fais battre !!!!!!!!!





Attaquant ___________________ Défenseur
moonias de BABAORVM ___________________ lord of death de City of death

Statistiques
636 . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sword Force d'attaque Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sword . . . . . . 64
890 . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_shield Force de défense Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_shield . . . . . . 64
306 . . . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_endurance Endurance Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_endurance . . . . . . . .12

Unités restantes (-pertes )
50 (-16 ) . . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . . 4 (-4 )
. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . . 14 (-12 )

Unités restantes
34. . . . . . . .Bateau Ballista. . . . . . . .0
0. . . . . . . .Lance-flammes. . . . . . . .2


Gagnant : moonias
Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wood 0 (-1152 ) Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sulfur 0 (-464 )
Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wood -1152 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sulfur -464

Pertes de Points Généraux
-4160 ___________________ -7256


Valentin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

https://lordofwars.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Empty Re: Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!!

Message  Valentin Ven 23 Mai - 14:21

Puis l'attaque qui a atomisé ma ville !!!!!!!






Attaquant ___________________ Défenseur
moonias de AQVARIVM ___________________ lord of death de City of death

Statistiques
3930 . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sword Force d'attaque Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sword . . . . . . 300
3760 . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_shield Force de défense Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_shield . . . . . . 429
1462 . . . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_endurance Endurance Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_endurance . . . . . . . .88
. . . . . . . . . . . . . . . . Mur Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wall . . . . . . . . . . . 56 %

Unités restantes (-pertes )
. . . . . . . .Lance-pierre. . . . . . . . 3 (-3 )
81 (-29 ) . . . . . . . .Épéiste. . . . . . . . 70 (-65 )
70 (-27 ) . . . . . . . .Phalange. . . . . . . . 61 (-54 )
1 (-0 ) . . . . . . . .Bélier. . . . . . . . 1 (-1 )
48 (-12 ) . . . . . . . .Archer. . . . . . . . 10 (-7 )
1 (-1 ) . . . . . . . .Catapulte. . . . . . . . 2 (-2 )
1 (-1 ) . . . . . . . .Cuisinier. . . . . . . . 1 (-1 )

Unités restantes
0. . . . . . . .Lance-pierre. . . . . . . .0
52. . . . . . . .Épéiste. . . . . . . .5
43. . . . . . . .Phalange. . . . . . . .7
1. . . . . . . .Bélier. . . . . . . .0
36. . . . . . . .Archer. . . . . . . .3
0. . . . . . . .Catapulte. . . . . . . .0
0. . . . . . . .Cuisinier. . . . . . . .0


Gagnant : moonias
Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_gold 2621 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wood 1218 (-7097 ) Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wine 386 (-103 ) Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_marble 879 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_glass 515 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sulfur 0 (-3456 )
Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_gold 2621 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wood -5879 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wine 283 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_marble 879 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_glass 515 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sulfur -3456

Pertes de Points Généraux
-29666 ___________________ -47202


Valentin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

https://lordofwars.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Empty Re: Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!!

Message  Valentin Ven 23 Mai - 14:23

Et enfin, l'assault où je gagne !!!^^







Attaquant ___________________ Défenseur
moonias de PETIBONVM ___________________ lord of death de City of death

Statistiques
- . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sword Force d'attaque Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sword . . . . . . 1055
552 . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_shield Force de défense Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_shield . . . . . . 1498
184 . . . . . . . . Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_endurance Endurance Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_endurance . . . . . . . .450
. . . . . . . . . . . . . . . . Mur Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wall . . . . . . . . . . . 56 %

Unités restantes (-pertes )
52 (-44 ) . . . . . . . .Épéiste. . . . . . . . 45 (-25 )
62 (-52 ) . . . . . . . .Phalange. . . . . . . . 38 (-26 )
1 (-1 ) . . . . . . . .Bélier. . . . . . . . 3 (-0 )
14 (-13 ) . . . . . . . .Archer. . . . . . . . 23 (-11 )

Unités restantes
8. . . . . . . .Épéiste. . . . . . . .20
10. . . . . . . .Phalange. . . . . . . .12
0. . . . . . . .Bélier. . . . . . . .3
1. . . . . . . .Archer. . . . . . . .12


Gagnant : lord of death
Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wood 0 (-9910 ) Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sulfur 0 (-5278 )
Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_wood -9910 Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Icon_sulfur -5278

Pertes de Points Généraux
-40932 ___________________ -23582


Valentin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2008

https://lordofwars.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!! Empty Re: Voici où en est la guerre que je suis en train de mener !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser